Plusieurs journaux anglais s'activent en ce dimanche soir : la star de Liverpool Mohamed Salah serait sur le point de prolonger son contrat de deux ans avec les Reds. 

 

Cela fait des mois que les rumeurs sur l'avenir de Mo Salah vont bon train : restera ou restera pas ? En fin de contrat en juin 2025 avec les Reds, le buteur égyptien a toujours laissé planer le doute sur son avenir au sein du club. Il s'est d'ailleurs montré plusieurs fois frustré par la gestion des négociations par Liverpool, ne proposant de discuter d'une prolongation que très tard. "Je n'ai pour le moment pas encore été approché par le club, on verra bien, ce n'est pas moi qui décide", avait déclaré le meilleur buteur des Reds en septembre dernier.

 

Liverpool aurait enfin décidé de proposer un nouveau contrat à sa star, et un accord aurait été trouvé entre l'agent du joueur et les représentants du club.  Au vu de son âge (32 ans), Liverpool voulait proposer une seule année, alors que le joueur, se sentant toujours au top de sa forme, préférait un contrat de trois ans. Finalement, on parle d'un compromis avec les dirigeants sur une extension de deux ans.

 

Totalement épanoui sous Arne Slot, Salah comptabilise actuellement 15 buts en 21 rencontres cette saison. Pilier de l'attaque des Reds, Salah se montre toujours aussi indispensable.